Notre chef de chœur, Stéphane Ruelle, est professeur de violon dans le RESO EPCC de la Nièvre et donne des cours à Château-Chinon, Prémery, Decize et Luzy.

Il dirige aussi 4 chorales : Fugatto à Luzy, Chanterive à Decize, le Chiffon Rouge à Châtillon-en Bazois ainsi que la nôtre bien sûr.

Et c'est sa femme, Florence, qui échauffe nos voix avant l'arrivée du maître.

Notre accompagnatrice anglaise, Christine Ballantyne, a étudié piano et violon avant d'entrer dans l'enseignement de la musique. Elle a été aussi accompagnatrice semi-professionnelle de chorale et a également joué dans des orchestres à l'occasion d'enregistrements pour la BBC. En retraite, elle a emménagé  avec son mari James dans le Morvan où ils jouissent maintenant d'un rythme de vie moins frénétique.

James BALLANTYNE l'assiste en lui tournant les pages, il est altiste et parmi les choristes, Maryse BIÉ est violoniste, ce qui fait que nous disposons de 4 musiciens pour de jolis intermèdes musicaux.

Tous réunis devant la fontaine de Niki de Saint-Phalle á Château-Chinon.