La chorale a besoin de vous !

Déjà depuis 1982 ... beaucoup d'ans d'histoire de femmes et d'hommes réunis autour d'un même élan pour la musique. Cette musique est produite par des voix qui s'unissent pour s'exprimer dans un beau chant, celui du coeur. La musique est sans préjugés, elle accueille à bras ouverts tous ceux qui veulent bien s'y consacrer ... Bien sûr elle est exigeante mais généreuse aussi et accorde bienfaits et plaisir au passionné comme à l'amateur, au confirmé comme au débutant. C'est sous le signe de cette générosité et de la convivialité, que nous souhaiterions accueillir de nouveaux choristes, jeunes, moins jeunes, ayant simplement l'envie de chanter, quelle qu'en soit la raison : hobby, outil, thérapie ... Dans tous les cas, vous êtes les bienvenus et nous espérons chaudement voir de nouveaux membres venir grossir nos rangs, et faire vivre encore longtemps la passion du chant choral.

Mady LINARES est la présidente et vous pouvez la joindre au numéro 03 86 84 31 40.

Elle est assistée par Christiane BROCHET, vice-présidente, Maryse BIE, présidente d'honneur, par Jacqueline MOTTE, secrétaire et Colette ALGRAIN, secrétaire.

Tarif  d'inscription à la chorale : 65 € par an,  pour un couple 110 € par an

Nous sommes membres de la Fédération des Chorales de la Nièvre.

Nouveaux choristes !

Pendant la Fête des Associations , samedi 14 septembre 2019, à Château Chinon,

nous avons eu un stand près de celui de la gym et de l’aquagym.

On a  accueilli quelques dames!

Interessé? Vous êtes toujours bienvenus aux répétitions! Aussi des hommes!

Répétitions :  vendredi 18h45 dans la salle « la Morvandelle » sous la salle Louise Michel,

Place Gudin à Château-Chinon

A cause du Coronavirus COVID-19 tous nos répétitions sont annulées jusqu'a nouvel ordre!

Répertoire

Nous abordons tous les types de chants : variété, traditionnel, negro-spiritual, classique, religieux... Et les choristes proposent des titres respectant le thème choisi pour l'année à notre chef de chœur qui retient les partitions que nous pouvons envisager de travailler.

Pour 2020  nous avons choisi  le thème:    Hier encore  et  Aujourd'hui

Nous pensons d'aller chanter notamment:

Hallelujah, de Leonard COHEN

Por Una Cabeza,  de Carlos CARDET